Tadam !

Bonjour à tous!

L’aventure se poursuit avec Nouvelles Plumes !

Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous dévoiler la couverture de mon prochain roman, qui arrivera en même temps que la nouvelle année ! 

Parution prévue en avant-première chez France Loisir dès le 2 janvier 2019, puis en librairie partout ailleurs, un peu plus tard !

1245. Montségur vient de tomber. Dans une Occitanie mise à feu et à sang, la redoutable Inquisition traque les derniers hérétiques. Au cœur des combats, un château niché entre ciel et terre, résiste encore, enjeu de toutes les convoitises. A sa tête, la famille d’Arrigues ; autant de destinées que tout oppose et réunit à la fois.

Et un grand merci pour ces premiers retours…

On est happé par le roman dès les premières pages et il est très difficile d’en arrêter la lecture. Les passionnés d’histoire y trouveront leur compte. (fenua18)

Très belle écriture qui s’écoule facilement comme un torrent qui nous entraîne sans pouvoir s’arrêter jusqu’au bout de l’histoire. (Martine David)

Ce roman à l’énigme puissante, intéressante est menée d’une main de maître, captivante au plus haut point , angoissante , psychologique et terrifiante … un suspense lentement dilué tout au long des pages en fait un thriller implacable . (Sylvie Girard)

Très belle écriture pour un roman difficile à lâcher avant la fin. Passionnant ! (Joelle Breysse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *