Le dernier né…

le-choix-d-une-vie
Voilà, c’est parti! Mon second roman, Le choix d’une vie, est sorti en catimini (…) pendant que j’étais en vacances, loin de là. Le jour J,  j’ai eu une petite pensée pour lui et bien sûr, l’inévitable appréhension du grand saut dans l’inconnu. J’ai croisé les doigts et  lui ai souhaité secrètement bonne chance. Parce que désormais, il lui faudra suivre son bonhomme de chemin à découvert, aller à la rencontre de ses lecteurs et écrire sa propre histoire sur laquelle je n’aurai plus la main. Dans un prochain article, je vous raconterai comment ce  roman est né, l’histoire dans l’histoire… A bientôt!

(…)  en avant-première chez France Loisirs.

6 réflexions au sujet de « Le dernier né… »

  1. J’ai lu votre livre d’une seule traite. Un roman vraiment superbe, attachant, inattendu et bien plus encore.
    Faite encore des livres qui puisse nous émerveiller. Continuez encore à faire de beaux romans.
    Par contre est ce qu’il y a moyen d’avoir vos livres autrement que de passer par l’intermédiaire de france loisir?
    Merci à vous de votre partage.
    Je vous souhaite de belles réussite .

    1. Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant et rassurant! Je suis très heureuse qu’il ait su vous toucher. Pour l’instant, je n’ai que deux romans publiés. On peut trouver le premier (l’orpheline de Saint Aubin) en livre de poche chez Pocket dans toutes les librairies. Et mon second roman « Le choix d’une vie » est pour le moment en avant-première chez France Loisirs mais plus tard, il sera vendu à son tour dans les autres librairies (d’ici quelques mois). A bientôt!

  2. Bonsoir,
    Je viens de terminer la lecture de votre roman et j’ai adoré. J’ai commencé il y a trois jours et j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher 😉
    Vous y avez tellement bien décrit la période de la première guerre que j’ai pensé à mes arrières grands-parents que j’ai eu la chance de connaître.
    Je fais m’atteler à la lecture de votre premier roman !
    Bonne continuation dans vos projets d’écriture !

  3. Je viens de lire »orpheline de saint aubin »j’ai adoré je trouve que cela mériterait une suite .Bonne continuation je vais me procurer votre nouveau livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *